Fandom

James Bond

Aris Kristatos

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Aristotle "Aris" Kristatos est considéré comme un allié sûr pour l'Occident qui a déjà fait appel à lui pour des missions en Europe. Se fiant à sa bravoure, les gens pensent que Kristatos est un héros de la Seconde Guerre Mondiale. Mais c'est pourtant un meurtrier, un contrebandier grec d'héroïne et d'esclaves ainsi qu'un agent double du KGB. Kristatos est par ailleurs l'ennemi juré de son ancien partenaire qu'il a trahit lors de la guerre : Milos Columbo. Kristatos a, sous ses ordres, une armée de tueurs sans pitié qui n'hésiteraient pas à éliminer quiconque menacerait de mettre en péril le bon déroulement de ses opérations.

Dans le film Modifier

En faisant tuer les Havelock, plus de trente ans plus tard, Kristatos a attiré l'attention de James Bond mais aussi de la fille des victimes, Melina.

James Bond et Melina sont fait prisonniers par Erich Kriegler et les autres acolytes de Kristatos. Ce dernier tente de les faire dévorer par des requins. Il pense les avoir tuer mais, malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit : Kristatos a des priorités comme confier un émetteur aux dirigeants du KGB.

Dans un monastère, alors que l'échange avec les Russes est sur le point d'avoir lieu, les hommes de mains de Kristatos sont attaqués par Bond, Columbo et Melina au court d'une prise d'assaut sans merci. Alors qu'il prend la fuite et qu'il laisse Kriegler confronte Bond, l'agent du KGB est tué par Columbo en personne, d'un coup de couteau dans le dos alors qu'il tentait de donner l'émetteur aux Russes et, éventuellement, de s'enfuir avec eux en hélicoptère.

Sbires Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard