Fandom

James Bond

Bonne-Nuit

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'agent Mary Bonne-Nuit est un agent de liaison du MI6. Mais Bond sait qu'elle est plus séductrice qu'efficace.

Dans le film Modifier

À Hong Kong, afin de suivre Andrea Anders, la maîtresse du tueur Francisco Scaramanga, James Bond monte dans un taxi mais le véhicule est doublé par Mary Bonne-Nuit qui se place en plein milieu de la route, leur bloquant le passage. Bond sort du taxi pour demande à la personne de se déplacer et reconnaît Mary qui s'excuse de son retard. Il lui demande d'aller aux services de cartes grises et d'identifier la voiture d'Anders. Bonne-Nuit conduit donc 007 à destination.

Elle est plus tard kidnappée par Scaramanga, dans la voiture de ce dernier.

Bond se rend donc sur l'île de Scaramanga pour secourir sa collègue mais Scaramanga l'invite à participer à un duel armé. Bond tue Scaramanga lors de ce duel et s'enfuit avec Bonne-Nuit à bord du bateau de ce dernier. Mais ils sont alors attaqués par le nain Tric-Trac qui veut tuer James Bond. L'espion enferme le nain dans une valise avant de faire l'amour avec sa collègue. Mais ils seront bientôt interrompus par M...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard