FANDOM

Camille Montes est une femme qui, étant enfant, avait assisté impuissante à l'assassinat de son père, au viol de sa mère et de sa soeur et à la destruction de sa demeure familiale. Le responsable de ces atrocités est le général Medrano, un dirigeant de l'armée bolivienne. Depuis ce jour, Camille est en quête de vengeance. En effet, elle veut confronter le général bolivien en exil et le tuer pour venger sa famille. Quand elle a apprit que Medrano faisait affaire avec Dominic Greene, elle a saisit l'opportunité.

Dans le film Modifier

Camille rencontre à Haïti l'agent secret du MI6 James Bond et pense que c'est un collaborateur de Greene. Elle le fait monter dans sa voiture pour finalement l'abandonner en remarquant que quelqu'un tente de l'éliminer. Une Camille très furieuse rejoint Dominic Greene et son garde du corps Elvis. Elle est furieuse que Greene aille envoyé quelqu'un pour la tuer et ce dernier semble consterné et regrette vivement son acte. Ils se réconcilient avant l'arrivée du général Medrano qui s'apprête à passer un contrat avec Greene. Le général et ses hommes repartent avec Camille. Bientôt, elle tente de tuer Medrano pour venger sa famille. Hélas, elle est interrompue par Bond qui vient la sauver. Bond qui l'avait suivit depuis qu'elle l'a abandonné. Dans un premier temps, Camille veut retourner auprès de Medrano mais Bond refuse de la ramener. Elle va finalement comprendre que Bond ne travaille pas pour Greene. Une poursuite s'engage durant laquelle Camille pert connaissance. Bond la remet à un homme et lui dit qu'elle a eu un mal de mer.

Plus tard, lors d'une soirée que Greene donne en Bolivie, elle est à nouveau avec Greene. Le couple va même jusqu'à s'embrasser lorsque James Bond arrive. Ce dernier récupère Camille qui repart définitivement avec lui.

Elle est avec Bond dans l'avion lorsqu'ils se font attaquer par des hommes de Medrano. L'appareil est endommagé et le couple est contraint de sauter dans le vide. À noter qu'ils ont un seul parachute pour les deux. Ils parviennent à le déployer juste avant d'heurter le sol d'un gouffre. Après, Camille fait comprendre à Bond que Medrano est son ennemi et lui dit aussi qu'il violé et assassiné sa famille avant de brûler sa maison familiale. Les deux se rendent par la suite dans un désert de Bolivie pour rejoindre Greene et Medrano dans un éco hôtel. C'est là que Medrano et Greene vont signer leur contrat.

Après un violent combat dans la chambre de Medrano, Camille réussit à abattre mortellement son ennemi juré Medrano.

Plus tard, Bond la ramène en disant que ça été un plaisir. Elle est très ravie que Medrano soit enfin mort.

Note Modifier

  • Camille est la seule James Bond Girl principale connue à ce jour qui ne fait jamais l'amour avec 007.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard