FANDOM

Le colonel Heller dirige l'armée américaine mais se trouve aussi être le chef de la sécurité du baron de la drogue Franz Sanchez.

Dans le film Modifier

L'une des premières apparitions majeurs du colonel Heller est lorsqu'on le voit avec Pam Bouvier tandis qu'ils sont observés par James Bond, lequel s'apprête à abattre Sanchez. Bond est visiblement très choqué de voir que Bouvier est en relation avec lui. Bouvier remet une feuille de papier au colonel. Après que Bond aille ouvert le feu dans l'étage où se trouvent Sanchez et un autre homme, on voit Heller se précipiter sur son employeur pour le mettre à terre alors qu'un ninja attaque James.

Heller et Sanchez interviennent dans la scène suivante bien qu'ils ignorent que Bond a essayé de tuer Sanchez. Alors que Bond est interrogé par les ninjas, Heller et son armée attendent dehors. Bientôt, ils déclenchent une bombe qui va être fatal à l'un des interrogateurs. Heller arrive ensuite et loge trois balles à un ninja qui a battu deux de ses hommes. Il entre avec Sanchez et ils interrogent le chef qui se suicide avec du cyanure. Après quoi, le duo sauve Bond.

Heller est brièvement vu dans la demeure de Sanchez le lendemain où il demande à Sanchez si il sait qui est Bond. Il répond que c'est un ex-agent britannique. Or, ce qu'ils ignorent c'est que Bond est toujours opérationnel.

Le soir-même, Heller et deux autres autres acolytes de Sanchez sont présents sur le bateau de Milton Krest. D'ailleurs, on voit Heller assisté à la mort de Krest par Sanchez.

Heller apparait pour la dernière fois dans la raffinerie de Sanchez où le dealer lui ordonne de sortir les camions-citernes. Heller meurt tué par un homme de Sanchez pour avoir tenté de s'emparer des missiles stingers de Sanchez.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard