FANDOM

Le comte Lippe est un criminel qui travaillait autrefois pour les Tongs (la plus puissante organisation de la Chine entière) avant de devenir l'un des meilleurs éléments du SPECTRE. Lippe travaille pour Emilio Largo et Fiona Volpe. Sa mission consiste à veiller au bon déroulement du remplacement du commandant François Derval par Angelo Palazzi. Cet homme est distingué, plutôt sûr de lui et taillé en athlète. On pourrait aussi dire qu'il a un visage de gangster.

Dans le film Modifier

Dans clinique de Shrublands, Lippe rencontre Patricia Fearing alors que cette dernière est en train de s'occuper de l'agent secret James Bond. C'est ainsi que les deux hommes font connaissance. Lors de cette rencontre, Bond remarque un tatouage sur le bras de Lippe qui est apparemment un symbole des Tongs.

Puis, Lippe tente de tuer Bond avec une machine mais ce dernier est sauvé par Fearing.

Plus tard, lorsque Bond découvre le cadavre de François Derval, Lippe est caché derrière un mur et vise Bond avec son arme avant de finalement lui laisser la vie sauve.

Le lendemain matin, alors que Bond quitte la clinique pour se rendre au MI6, Lippe le prend en chasse et tente de l'abattre, sans succès. Arrive bientôt Fiona Volpe, qui a reçu l'ordre de Blofeld d'éliminer le comte. Elle provoque l'explosion du véhicule du gangster qui en meurt certainement.

Image Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard