FANDOM

Elvis a été élevé dans la pauvreté avec d'être sauvé et recruté en temps que garde du corps par son cousin Dominic Greene auquel il obéit aveuglément.

Dans le film Modifier

Elvis apparait pour la toute première fois lorsque Camille Montes rend visite à Dominic Greene à Port-au-Prince. Elvis tente de l'arrêter mais elle menace de lui casser le poignet. Le garde du corps escorte la femme jusqu'à son patron et assiste au début de l'entretien en restant muet.

Elvis apparait un peu plus tard dans un avion aux côtés de Greene qui discute avec des collaborateurs de Quantum. Elvis montre aux collaborateurs une photographie de James Bond qu'il a prise avec son téléphone portable. Un des collaborateurs reconnait l'espion des services secrets britanniques et Greene dit qu'il va falloir se débarrasser de lui.

Elvis ainsi que le chauffeur personnel de Greene sont présents durant toute la réunion secrète à l'opéra de Bregenz, en Autriche. Malheureusement, il s'avère que James Bond est lui aussi présent à cette séance et est repéré tandis que Greene prend la fuite, toujours accompagné d'Elvis et de son chauffeur.

Elvis apparait plus tard lors d'une soirée donnée pas son patron qui lui ordonne d'ailleurs de poursuivre Bond. L'agent du MI6 Fields tend un croche-patte à l'homme de main qui tombe donc en bas d'un escalier et se blesse grièvement. Suite à cet incident, Elvis porte une minerve pour le reste du film.

Elvis et le chauffeur de Greene sont comme toujours présents aux côtés de leur supérieur durant le pacte avec le général Medrano qui a lieu dans un hôtel perdu dans un désert, quelque part en Bolivie. Lorsque Bond intervient, il est confronté aux alliés de Greene et Medrano et enflamme un véhicule ennemi. Durant sa fuite, Greene positionne Elvis derrière lui afin qu'il retienne l'agent secret. Les flammes propagées suite à l'explosion vont êtres fatales à Elvis mais pas à Greene qui va avoir tout juste le temps de s'échapper.

Note Modifier

  • À certains moments du film, Elvis fait figure d'homosexuel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard