FANDOM

Estrella est une magnifique jeune femme travaillant pour les services secrets mexicains.

Dans le film Modifier

Le 2 novembre 2012, alors qu'il a reçu un message vidéo de son ancienne patronne Olivia Mansfield lui disant d'assassiner le criminel Marco Sciarra, James Bond trouve une occasion d'accomplir sa mission : en effet, le terroriste italien prévoit de commettre un attentat à Mexico, la capitale mexicaine, en plein durant la fête des Morts. Bond s'y rend et y rencontre la belle Estrella. La jeune femme tombe directement sous le charme de l'agent secret britannique et décide donc de l'emmener dans sa suite d'hôtel pour faire l'amour avec lui. Comme la ville est en train de célébrer la fête des Morts, Estrella, Bond et Sciarra portent des masques et des accessoires afin de passer incongnito du reste de la foule. Après avoir croisé Sciarra, Estrella et Bond se rendent à l'hôtel où dort Estrella et prennent l'ascenseur avant d'entrer dans la chambre de la jeune femme, la 327. Ils retirent leurs masques et Estrella s'éteint lascivement dans le lit. Elle s'attend à ce que Bond face à l'amour avec elle mais ce dernier s'en va, disant qu'il n'en n'a pas pour long. En réalité, il estime probablement qu'il n'a pas le temps de faire l'amour et poursuit sa mission de tuer Sciarra et finit par y arriver avant de rentrer à Londres où il est réprimandé par son patron M d'avoir fait exploser une moitié de rue.

Notes Modifier

  • Son prénom "Estrella" n'est jamais prononcé dans le film.
  • C'est peut-être la seule femme de la saga qui passe du temps avec Bond mais que ce dernier préfère s'occuper de son travail au lieu de faire l'amour avec elle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard