Fandom

James Bond

Fiona Volpe

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Fiona Volpe est le N°10 et le meilleur tueur du SPECTRE. Elle est impliquée dans la substitution du commandant François Derval par Angelo Palazzi dans le vol de l'OTAN afin de détourner le vol et de dérober les bombes nucléaires qui sont à bord. Cela à fin que le SPECTRE menace de faire exploser ces bombes si une certaine somme d'argent ne leur est pas versé. Ce plan a été mit au point par le N°2 de l'organisation, Emilio Largo dont Fiona est une sbire.

Dans le film Modifier

Alors qu'elle fait l'amour avec le commandant Derval dans un appartement lorsque celui-ci reçoit un coup de téléphone lui disant de descendre. Il s'habille et lorsqu'il ouvre la porte pour sortir, il se retrouve nez-à-nez avec son sosie, Angelo Palazzi, qui le tue. Palazzi entre dans la pièce, suivi par le comte Lippe. Fiona bande le visage de Derval et Lippe va plus tard l'emmener à la clinique de Shrublands.

En sortant de la clinique, James Bond est poursuivi par Lippe qui tente de le tuer mais comme il n'y parvient pas, Fiona provoque l'explosion de sa voiture, le tuant.

Fiona connait une mort imprévisible car elle est abattue par l'un de ses complices durant une embuscade qui visait l'assassinat de James Bond.

Note Modifier

  • Fiona Volpe est la première méchante Bond Girl à mourir.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard