FANDOM

Luiz Medrano est un général bolivien en exil. C'est l'ennemi juré d'une espionne, Camille Montes, du fait qu'il a assassiné son père, violé sa femme et sa soeur et incinéré sa demeure familiale.

En été 2006, le général Medrano cherche à prendre le pouvoir en Bolivie et, pour arriver à ses fins, il doit passer un contrat avec l'homme d'affaires Dominic Greene qui est en fait le leader de l'organisation criminelle de Quantum. Selon le contrat, Greene aide Medrano à renverser le gouvernement bolivien pour que Medrano devienne le nouveau président et, en contrepartie, Medrano aide Greene à devenir le propriétaire d'un terrain qui est apparemment stérile et qui, selon Medrano, n'a aucune valeur.

Dans le film Modifier

Medrano et ses hommes rencontrent Greene à Port-au-Prince, à Haïti. Lors de cette rencontre, Greene assure que ses alliés ont commencé à déstabiliser le gouvernement bolivien et qu'ils s'occuperont de la sécurité rapprochée de Medrano. Greene présente ensuite Camille à Medrano.

En Bolivie, Medrano signe le contrat de Greene mais est tué par Camille au court d'un violent affrontement dans sa chambre d'hôtel.

Sbires Modifier

Note Modifier

  • Il n'y a aucun doute sur le fait que Medrano est pervers. On le voit notamment lorsqu'il tente de violer sa servante dans sa chambre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard