FANDOM

Grischka est un lanceur de couteau du cirque d'Octopussy mais c'est en réalité un tueur qui travaille avec Mischka pour le compte de Kamal Khan.

Dans le film Modifier

L'assassinat de l'agent Modifier

À Berlin-Ouest, Mischka et Grischka poursuivent un agent britannique du MI6 et veulent l'assassiner car il a dérobé un faux oeuf de Fabergé. Grischka est battu par l'agent mais son jumeau Mischka le tue en lui lançant un couteau dans le dos. L'espion tombe dans une rivière et, le croyant mort, les assassins repartent. Cependant, l'espion vit assez longtemps pour remettre l'oeuf à l'ambassade britannique.

Confronté à BondModifier

Plus tard, Grischka et Mischka font un numéro de cirque avec des couteaux et impressionnent le public.

Grischka et Kamal Khan passent la frontière allemande mais Orlov, qui avait raté le train, est tué.

Par la suite, sur le toit d'un train, Grischka et Gobinda sont confrontés à James Bond, un collègue de l'agent tué. Il avait auparavant assassiné Mischka au court d'une brève lutte et porte ensuite ses vêtements. Très en colère lorsqu'il comprend que son frère est mort, Grischka tente immédiatement de tuer Bond mais tout deux tombent du train. L'assassin poursuit l'espion dans une forêt mais meurt poignardé dans l'estomac.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard