Fandom

James Bond

Grischka

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Grischka est un lanceur de couteau du cirque d'Octopussy. Mais c'est en réalité un tueur qui travaille avec Mischka pour le compte de Kamal Khan.

Dans le film Modifier

L'assassinat de l'agent Modifier

À l'ouest de Berlin, Mischka et Grischka poursuivent un agent britannique du MI6 et veulent l'assassiner pour une raison inconnue. Grischka est battu par l'agent mais son jumeau Mischka le tue en lui lançant un couteau dans le dos. Cependant, l'agent ne meurt que quelques instants plus tard.

Confronté à BondModifier

Mischka et Grischka réapparaissent bien plus tard en train de faire un numéro de cirque avec leurs couteaux.

Grischka et Kamal Khan passent la frontière allemande mais Orlov, qui avait raté le train, est tué.

James Bond, qui avait tué Mischka après une brève lutte, est bientôt confronté à Grischka, qui sera très en colère en se rendant compte que son frère est mort. Il tente donc de tuer Bond mais tout deux tombent du train et courent à travers une forêt. Grischka coince Bond. Le tueur sera tué par Bond qui lui plantera un de ses propres couteaux dans l'estomac.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard