Fandom

James Bond

Honey Ryder

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Honey Ryder est une sauvageonne qui vit seule. Elle vit des coquillages qu'elle vent et qu'elle récupère sur l'île de Crab Key, propriétaire du maléfique Dr. No dont elle pense être l'auteur de l'assassinat de son père.

Dans le film Modifier

La vie d'Honey va changer dès l'instant où elle rencontrera James Bond sur Crab Key alors qu'elle sortait de l'eau avec des coquillages. L'espion britannique est en mission secrète sur l'île et a repéré Honey lorsqu'il a été réveillé par le chant de cette dernière. D'abord, Honey a peur de lui, le prenant pour un pirate, mais elle change rapidement de comportement. C'est alors que des sbires du Dr. No passent non loin de la plage en bateau. Ils devinent la présence ennemie et disent qu'ils vont revenir avec des chiens. Honey et Bond se hâtent de fuir d'allé se réfugier sous la surface de l'eau d'un marais, suivit par les sbires dont les chiens flairent leurs odeurs. Honey est horrifiée lorsque Bond tue l'un des soldats en disant qu'il n'avait pas le choix.

Le soir, Honey va comprendre que Bond est à la recherche du maléfique docteur et Honey est convaincue que No est l'assassin de son père. Le soir-même, le duo va être enlevé par des scientifiques qui sont en réalité des sbires de No. Les scientifiques vont les emmener au repaire de ce dernier. Dans un premier temps, il va faire offrir du café à Bond et à Honey qui aura pour effet de les endormir pendant un certain temps. Puis, le docteur va se montrer très convivial, allant même jusqu'à les rencontrer durant un dîner.

Durant le dîner, Honey reste quelque peu silencieuse mais semble écouter la conversation des deux hommes. Elle va commencer à s'affoler lorsque Bond va dire qu'il ne veut pas qu'Honey reste avec eux, disant qu'elle n'a aucun rapport avec eux. Un garde de No va emmener Honey loin du repas et la faire prisonnière.

Après avoir vaincu le docteur, Bond la retrouve immobilisée au sol. La belle est sur le point d'être noyée. Bond délivre Honey et le duo se hâte de quitter le laboratoire qui est sur le point d'exploser. Ils s'enfuient à bord d'une barque. Ils font finir par faire l'amour alors que la barque est presque vide.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard