FANDOM

Fraülein Irma Bunt est une ennemie de James Bond. C'est la compagne et l'assistante d'Ernst Stavro Blofeld. Sans humour, elle vit avec le chef du SPECTRE au Piz Gloria, repaire secret de Blofeld et de ses hommes.

Dans le film Modifier

C'est elle qui accueille un généalogiste anglais (en réalité James Bond) en Suisse, avec Grunther. C'est également elle qui lui fait visiter le Piz Gloria.

Plus tard, Blofeld, ayant compris que Bond est dans son établissement, envoie Bunt le piéger et Grunther l'assommer.

La nuit suivante, Bunt apprend que 007 a quitté le Piz Gloria et le poursuit dans une mercedes alors que Bond est sauvé par Tracy. Une course-poursuite en voiture s'engage alors durant laquelle les deux véhicules roulent dans une course automobile, parmis des voitures de compétition. Après mainte tamponnages, le véhicule d'Irma Bunt fait finalement un accident. Bunt et ses hommes sont donc contraint d'abandonner le véhicule avant que ce dernier n'explose.

Bien plus tard, après le mariage de Bond et de Tracy, Blofeld et Bunt sont aux volants d'une mercedes et les devance tandis que Fraülein Bunt abat mortellement la comtesse.