Fandom

James Bond

James Bond (Roger Moore)

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le commandeur James Bond est un espion anglais opérant pour les services secrets britanniques de sa majesté la reine d'Angleterre. Il est ici incarné par l'acteur Roger Moore.

Dans les films Modifier

Vivre et laisser mourir Modifier

Chez lui, James Bond reçoit la visite de son patron, Miles Messervy alias M qui l'envoie en mission : James Bond doit enquêter sur les assassinats de trois espions britanniques et américains. Les tueurs sont affiliés à une organisation, le culte vaudou. L'un des gangsters, Adam, prend Bond en otage et veut le forcer à monter à bord d'un avion. 007 le frappe et s'enfuit. Les complices d'Adam tentent de l'arrêter en tirant dans sa direction avec des armes à feu.

Plus tard, James Bond est poursuivit en bateau par Adam et d'autres acolytes.

L'homme au pistolet d'or Modifier

James Bond est convoqué dans le bureau M car il se pourrait qu'un tueur à gages, Francisco Scaramanga envisage d'assassiner ce dernier et à fait parvenir au MI6 une balle d'or portant le matricule de l'agent 007. C'est en Asie que James Bond va cette fois travailler. C'est là qu'il fait la connaissance d'Andrea, l'amante de Scaramanga, qui réclame la mort de ce dernier qu'elle craint.

L'espion qui m'aimait Modifier

Sur le plateau de Gizeh, l'espion britannique suit Requin, un mystérieux terroriste qui a l'étrange capacité de tuer ses victimes avec ses dents en acier. James Bond l'observe de loin exécuter un égyptien.

Moonraker Modifier

James Bond a à nouveau affaire à Requin.

Rien que pour vos yeux Modifier

À Londres, James Bond 007 se rend au cimetière pour déposer un bouquet de roses vers la tombe de sa femme qui est décédée depuis déjà douze ans. On le vient soudain avertir l'espion anglais que son bureau a envoyé un hélicoptère pour le chercher. Seulement, l'hélicoptère est contrôlé par l'infâme Ernst Stavro Blofeld, l'ennemi juré.

Octopussy Modifier

James Bond fait la connaissance d'une femme, Octopussy. Mais cette dernière est dangereuse...

Dangereusement vôtre Modifier

En Sibérie, James Bond retrouve une micro-processeur puce sur le corps de 003 qui a été recouvert de neige. 007 est alors poursuivit par des skieurs qui ont pour ordre de l'éliminer pour une raison inconnue. Alors James Bond prend la fuite (à ski), poursuivit par les malfaiteurs. Tout va prendre fin lorsque une espionne anglais va secourir le commandeur.

De retour dans la capitale britannique de Londres, 007 est convoqué chez M. Q s'y trouve aussi. Ils discutent d'un industriel français répondant au nom allemand de Max Zorin. Cet homme serait le propriétaire de la puce que Bond a retrouvé sur le cadavre de 003, en Sibérie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard