FANDOM

Jenny Flex est une des employées de Max Zorin. Elle est très loyale envers son patron.

Dans le film Modifier

Lorsque l'agent secret britannique James Bond 007 et son collègue Godfrey Tibbett se rendent à l'écurie de Max Zorin, en France, Jenny accueille chaleureusement les deux individus à l'entrée du château de Zorin. Comme Bond se présente sous une fausse identité, Jenny et le reste des alliés de Zorin ignorent qu'ils sont faces à l'agent 007 du MI6. Après les avoir accueillit, la belle blonde guide ensuite les deux hommes jusqu'à leur chambre et leur annonce que la réception est à 18 heures.

Peu après, durant la fête qui a lieu dans l'enceinte du château, Flex discute avec sa collègue (et possiblement amie) Pan Ho ainsi que Scarpine, le bras droit de Zorin, et le reste des invités.

Plus tard, lorsque Godfrey Tibbett se rend en ville pour laver la voiture de Bond, il est suivit de prêt par le véhicule de Jenny et de Pan Ho. Ces dernières savent probablement que May Day, l'amante de Zorin, est cachée dans la banquette arrière du véhicule de Tibbett et elles sont sans doute ici pour s'assurer que l'assassinat de Tibbett par May Day se passe bien. Jenny et Pan Ho font semblant d'avoir des problèmes de moteur afin de faire diversion tandis que May Day étrangle l'espion anglais à mort.

Peu de temps après, Jenny est présente lorsque Bond est assommé par Scarpine et placé sur la banquette arrière de la voiture qui est désormais conduite par May Day. Elle et Pan Ho prennent ensuite la direction de leur voiture.

Un peu plus tard, le général Gogol, le chef du KGB, rend visite à Zorin, accompagné d'un duo de gardes du corps, Klotkoff et Venz. Seulement, la rencontre dégénère et May Day soulève Klotkoff alors que Jenny, Pan Ho et Scarpine interviennent avec des revolvers afin de les obliger à repartir.

Deux jours plus tard, à l'hôtel-de-ville de San Francisco, Zorin assassine son associé W.G. Howe devant les yeux de son employée Stacey Sutton et de James Bond, toujours vivant. Flex et Pan Ho entrent ensuite dans la pièce avec des bidons à essence et commencent à répandre de l'essence partout dans la pièce afin de pouvoir y mettre le feu. Ensuite, elles assistent Zorin enflammer le haut de la cage d'ascenseur dans laquelle sont prisonniers Bond et Sutton. Zorin et son équipe repartent ensuite en voiture après avoir contemplé le bâtiment en feu.

Le lendemain matin, dans la faille de San Andreas, Zorin est sur le point de provoquer une inondation. Lorsque Bond et Sutton arrivent dans la faille cachés dans un chariot, Jenny, tout comme Pan Ho et Scarpine, fait des rondes dans les lieux. Bond et Sutton se rendent dans une cabane. May Day essaie par la suite d'ouvrir la porte de cette cabane mais n'y parvient pas car elle a été verrouillée. Jenny et Pan Ho assistent Zorin et May Day forcer la porte et essayer d'abattre les deux intrus. Zorin ne parvenant pas à les tuer, il envoie May Day les poursuivre à travers les mines avec Jenny et Pan Ho. Cependant, Zorin décide de faire inonder la faille. Flex et Pan Ho tentent de fuir l'eau mais n'y parviennent pas et meurent noyées, comme un grand nombre des alliés de Zorin. Le corps de Jenny est plus trouvé par Bond et May Day, désormais du côté de Bond.

Notes Modifier

  • Alison Doody, qui interprète Jenny Flex, n'avait que 19 ans à la sortie du film ce qui en fait la plus jeune James Bond Girl.
  • L'arme de Jenny Flex est un Walther PPK, tout comme James Bond.