FANDOM

Jill Masterson est la secrétaire de Goldfinger et la soeur de Tilly. Il est évident que Jill est l'une des alliées les moins fidèles de Goldfinger.

Dans le film Modifier

On la voit à la plage de Miami où Goldfinger l'a équipé pour qu'elle puisse communiquer avec lui et l'a placé sur le balcon de sa chambre pour qu'elle l'observe et l'aide à tricher lorsqu'il joue aux cartes avec un autre homme. Elle ne voit cependant pas James Bond alors qu'on lui annonce qu'il doit surveiller Auric Goldfinger. Bond se rend donc dans la suite de Goldfinger où il voit Masterson qui est toujours allongée sur le balcon en train de parler à son employeur. Bond remarque ce qu'elle fait et interrompt la communication. D'abord, Jill est furieuse mais elle finit vite par se raviser, passant donc progressivement du côté de Bond. D'ailleurs, ils vont finirent par coucher ensemble et à boire de l'alcool jusqu'à ce que Bond soit assommé par Oddjob, le domestique de Goldfinger. Goldfinger les rejoint et peint donc la traitresse avec une peinture à base d'or en guise de châtiment et pour se venger. Jill en meurt donc par suffocation de la peau.

Note Modifier

  • Dans les films, Jill Masterson est la première Bond Girl à mourir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard