FANDOM

Jill Masterson est la secrétaire d'Auric Goldfinger et la soeur de Tilly Masterson.

Dans le film Modifier

À la plage de Miami, en Floride, Goldfinger l'a équipé pour qu'elle puisse communiquer avec lui et l'a placé sur le balcon de sa chambre pour qu'elle l'observe et l'aide à tricher lorsqu'il joue aux cartes avec un autre homme. Elle ne voit cependant pas James Bond alors qu'on lui annonce qu'il doit surveiller Auric Goldfinger. Bond se rend donc dans la suite de Goldfinger où il voit Masterson qui est toujours allongée sur le balcon en train de parler à son employeur. Bond remarque ce qu'elle fait et interrompt la communication. D'abord, Jill est furieuse mais elle finit vite par se raviser, passant donc progressivement du côté de Bond. D'ailleurs, ils finissent par coucher ensemble et à boire de l'alcool jusqu'à ce que Bond soit assommé par Oddjob, le domestique de Goldfinger. Goldfinger les rejoint et peint donc la traîtresse avec une peinture à base d'or en guise de châtiment et pour se venger de son infidélité. La pauvre Jill en meurt donc par suffocation de la peau. Aussi, lorsque Bond reprend ses esprits, il remarque le cadavre de la jeune femme sur le lit et est stupéfait.