Fandom

James Bond

Jinx

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Giacinta "Jinx" Johnson est un agent de la NSA (National Security Agency). Entraînée au combat corps à corps et très habile dans l'utilisation des armes, que ce soit les armes à feu où les armes blanches, Jinx a tout de l'héroïne.

Dans le film Modifier

La clinique Modifier

Elle rencontre James Bond à une plage et ils vont faire équipe et se rendre à une clinique afin d'interroger Zao, un coréen qui serait l'une des rares personnes à connaître l'identité de la mystérieuse personne qui a trahit Bond lors de sa mission en Corée du Nord. Alors que Jinx installe une bombe avec du C4 après avoir assassiné un médecin, Bond se rend dans la chambre de Zao mais ce dernier s'en échappe après un bref affrontement. Bond se lance bien évidemment à sa poursuite mais la bombe enclenchée par Jinx lui bloque bientôt le passage. L'américaine tente à son tour d'arrêter le coréen et abat les acolytes de ce dernier mais toutefois, Zao lui file entre les doigts. Arrive alors les autorités qui obligent Jinx à se jeter du haut d'une falaise pour ratterrir saine et sauve dans l'eau. Après avoir fait signe à Bond qui est sur le haut de la falaise, elle repart en bateau.

Les lasers Modifier

Bond retrouve Jinx plus tard en Islande dans le palais de glace du célèbre Gustav Graves. Il se trouve que Zao y était lui aussi. Après une nouvelle tentative échouée de l'arrêter, Jinx finit menacée par des lasers. Bond la sauve et après cela, connaîtra enfin l'identité du traître : Miranda Frost, un agent actif du MI6.

Le sauvetage Modifier

Pendant que Bond est poursuivit par les hommes de Graves et de Zao, Jinx tombe une nouvelle fois dans un piège pour terminer prisonnière dans une pièce faite entièrement de glace. Après une folle course-poursuite l'opposant à Zao dans le périmètre du palais de glace, Bond s'en sort indemne. Mais Jinx ne peut malheureusement pas en dire autant. La pièce dans laquelle elle était retenue prisonnière est sous l'eau et l'américaine a perdu connaissance depuis quelques instants. Bond la jette dans de l'eau chaude ce qui la réanime.

Le combat final Modifier

Miranda Frost, Gustav Graves et son homme de main Vlad, montent à bord d'un avion. Bond et Jinx s'y introduisent et assassinent leurs derniers gardes. S'ensuit un duel aux armes blanches entre Jinx et Frost durant lequel la traîtresse du MI6 meurt le coeur transpercé. La la bataille a rendu l'avion incontrôlable et l'appareil risque de se crasher à l'eau. Bond et Jinx montent à bord d'un hélicoptère dont 007 est aux commandes et se sauvent donc une fois de plus. Ensuite, ils font l'amour avec des diamants de conflits.

Note Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard