FANDOM

Klotkoff (en haut) est un agent du KGB. Il est loyal au général Gogol dont il est le garde du corps.

Dans le film Modifier

Soulevé Modifier

Le général Gogol se rend personnellement en France pour rencontrer Max Zorin peu après le "meurtre" de 007 et est accompagné de Klotkoff et d'un second garde du corps, Venz. Cependant, l'entretien avec Zorin se passe mal car Zorin considère qu'il n'est plus membre du KGB. Cela pousse Klotkoff à lui rappeler qu'il a été formé par le KGB et que sans eux, il serait une expérience biologique voire "un monstre". May Day, l'amante de Zorin, soulève Klotkoff et le maintient au-dessus de sa tête tandis que les alliés de Zorin Scarpine, Jenny Flex et Pan Ho interviennent avec des armes afin de forcer les trois Russes à repartir. Klotkoff est ensuite brutalement jeté au sol.

Mort de Klotkoff Modifier

Plus tard, Klotkoff et une de ses collègues infiltrent une usine de Zorin où ils y placent une mine pour le tuer car il est désormais considéré comme un ennemi du KGB. Cependant, Klotkoff est capturé par May Day et est par la suite forcé de désarmer sa propre mine. Klotkoff est contraint d'obéir. En guise de châtiment, Zorin ordonne à ce que l'agent du KGB soit jeté dans les rotors de la tubulure d'admission. Klotkoff se débat mais termine tout de même haché en morceaux.

Note Modifier

  • La mort que connaît Klotkoff est comparable à celle d'Elliot Carver.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard