Fandom

James Bond

Lucia Sciarra

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Lucia Sciarra est la femme de Marco Sciarra.

Dans le film Modifier

Après que son mari se soit fait tué par 007 au Mexique, Lucia Sciarra, désormais veuve et en deuil, assiste à ses funérailles à Rome. Bond y est lui aussi. À la fin de la cérémonie, 007 parle à Lucia. Se faisant passer pour un courtier en assurance vie, il dit que l'espérance de vie de certains veuves est parfois très réduite. Cette réplique a vexé vivement Lucia qui repart. Bond se permet de la suivre jusqu'à chez elle. Lucia ne semble pas surprise de trouver deux tireurs du SPECTRE qui sont ici pour l'exécuter. Les deux sont éliminés par Bond qui propose à Lucia de boire un verre. Elle devine que Bond est l'assassin de son mari et lui adresse une claque à la joue. Après avoir échangé quelques répliques, ils font l'amour jusqu'à ce que Bond décidé d'assister à une réunion secrète que le SPECTRE donne. Il promet à Lucia qu'elle sera en sécurité et s'en va.

Notes Modifier

  • Nombreux sont les fans de James Bond à avoir pensé que Lucia Sciarra n'apparaissait pas suffisamment longtemps à l'écran et ont étés très déçus.
  • Des fans ont également trouvés que Lucia tombait trop facilement dans les bras de l'assassin de son mari.
  • Lucia Sciarra est la seule Bond Girl à avoir été incarnée par une actrice qui a la cinquantaine. Jusque là, le record était détenu par Pussy Galore dont l'interprète été âgée de 37 ans.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard