FANDOM

M. Chang est le réceptionniste d'un hôtel mais cela n'est qu'une couverture puisqu'il est en réalité un espion travaillant pour les services secrets chinois. Il connaît bien James Bond qui se rend apparemment fréquemment dans son hôtel. Il se trouve aussi que le terroriste Zao a assassiné trois de ses hommes.

Dans le film Modifier

En 2002, Bond se rend dans l'hôtel de Chang pour y rester une nuit. 007 va voir le réceptionniste de l'hôtel mais celui-ci ne le reconnaît pas. Chang, qui est ravit de le revoir, intervient et l'accueille chaleureusement. Il met à sa disposition la suite présidentielle de l'hôtel et envoie par la suite dans sa chambre une de ses collègues qui se fait passer pour une masseuse. Remarquant une arme à la jambe de la jeune femme, Bond la démasque et jette ensuite un cendrier sur un miroir ce qui le brise et révèle M. Chang et ses alliés qui les filmait discrètement. Bond révèle au Chinois qu'il sait depuis longtemps qu'il travaille pour les services secrets. Bond convainc ensuite Chang que Zao est leur ennemi commun et demande à ce que Chang le fasse passer en Corée du Nord. Finalement, Chang a crée à Bond une couverture pour qu'il passe à La Havane, à Cuba pour qu'il y rencontre un homme ayant des informations sur Zao.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard