Fandom

James Bond

M. Stamper

265pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Grand athlète et insensible à la douleur, Richard Stamper est un homme prometteur qui avait tué sa maitresse pour rejoindre le CMGN. Stamper est toujours prêt à défendre son employeur Elliot Carver qu'il sert en temps que bras droit. Stamper est aussi l'élève et le protégé du maléfique Dr. Kaufman qui lui a apprit à maitriser entre autre la torture des Chakras.

Dans le film Modifier

Stamper est présent à la soirée d'Elliot Carver. Son employeur lui dit qu'il a un problème avec un banquier. Le banquier en question n'est autre que James Bond. On ignore toutefois si Stamper est au courant ou non. Il envoie trois hommes le torturer durant deux minutes, à l'intérieur d'une piège insonorisée. Seulement, Bond se défend et met K.O. tous ses adversaires.

Stamper intervient aussi après que 007 aille volé à Carver l'encodeur d'un satellite. Pour cette intervention, Stamper travaille en coopération avec le Dr. Kaufman tout en amenant d'autres hommes, tous allemands. Le plan de Stamper échoue à nouveau car Bond tue Kaufman et ses hommes sont incapables de récupérer l'émetteur.

Stamper enlève plus tard James Bond ainsi que Wai Lin et les emmènent auprès de Carver où une bagarre éclate. Stamper reçoit un instrument de torture de Kaufman dans la fesse mais ne semble pas être blessé.

Plus tard, dans leur navire furtif, Carver repère Bond et Wai Lin sur une caméra de surveillance et ordonne à Stamper d'aller les chercher. Stamper capture et assomme Wai Lin. Il s'en prend ensuite à Bond et ce dernier se fait passer pour mort.

Stamper affrontant Bond.png

Stamper affrontant Bond.

Après la mort de Carver, Stamper a enchaîné Wai Lin et veut la laisser tomber dans l'eau pour la noyer. Il affronte ensuite Bond et prend très facilement le dessus du fait qu'il ne ressens aucune douleur, pas même lorsque Bond l'attaque avec un couteau. Le tueur finit en revanche en mauvaise posture lorsque Bond coince son pied droit sous un missile qui va exploser dans quelques secondes. Bond sauve Wai Lin tandis que le navire explose, tuant certainement Stamper.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard