FANDOM

"Curieux...Toutes personnes qui touche à ces diamants semble devoir en mourir."
― M. Wint[src]

Albert Wint et Charles Kidd (mieux connus simplement en temps que M. Wint et M. Kidd) sont un duo d'assassins homosexuels qui sont au service de l'organisation criminelle du SPECTRE et de son puissant dirigeant, Ernst Stavro Blofeld. Probablement en raison de l'amour que l'un rescent pour l'autre, ces deux hommes ne se quittent jamais et travaillent toujours ensemble. Ils semblent avoir une seule et même personnalité : si l'un commence une phrase, l'autre la termine et si l'un tue, l'autre sourit.

Si M. Wint et M. Kidd ont les apparences physiques d'hommes polis et courtois, ce n'est qu'une façade pour masquer leur psychopathie et leur malin plaisir à tuer. Ils ont l'habitude d'organiser des crimes relativement originaux et élaborés avant de faire des remarques cyniques.

Dans le film Modifier

En 1971, Ernst Stavro Blofeld confie une mission à M. Wint et à M. Kidd : éliminer toutes personnes ayant un lien avec un réseau international de contrebande de diamants qui s'étend de l'Afrique du Sud aux Etats-Unis d'Amérique en passant par la Hollande et ce, afin de leur voler leurs diamants et de les utiliser pour fabriquer un satellite laser. Le duo se rend d'abord en Afrique pour y rencontrer leur première victime, un dentiste, que Wint élimine avec un scorpion. Juste après, ils causent la mort du contact de cet homme en faisant exploser l'hélicoptère dans lequel il se trouvait.

Wint et Kidd poursuivent ensuite leur voyage à Amsterdam, en Hollande, où ils noient une enseignante. Ensuite, ils embarquent dans un avion pour la ville de Los Angeles, aux Etats-Unis, où ils suivent l'agent des services secrets britanniques James Bond (qu'ils prennent par erreur pour un véritable contrebandier) et l'Américaine Tiffany Case. Finalement, ils rejoignent Bond dans un crématorium où ils l'assomment avant de l'enfermer dans un cercueil dans le but de le brûler vivant. Malheureusement, la tentative d'assassinat sur la vie de l'agent 007 échoue.

Plus tard, Wint et Kidd assassinent un humoriste à Las Vegas avant d'entrer dans la résidence de Tiffany Case et de tuer une jeune femme qu'ils pensent être Case.

Bien plus tard, Bond confronte Ernst Stavro Blofeld dans son repaire. Il est forcé à monter dans un ascenseur où il est endormi par du gaz. Wint et Kidd tentent alors de le tuer, cette fois en plaçant son corps dans un pipeline qui doit être enterré mais une fois encore, l'Anglais survit.

Plus tard encore, après que Bond et Case aient déjoués les plans machiavéliques de Blofeld, ils embarquent dans un paquebot de croisière où M. Wint et M. Kidd les rencontrent en se faisant passer pour des serveurs avec pour intention de les éliminer. Bond démasque les tueurs, amenant Kidd à vouloir le torturer avec des brochettes enflammées tandis que Wint l'étrangle avec une chaîne. Cependant, Bond enflamme Kidd avec une bouteille de vin et l'assassin se jette à l'eau où il trouve la mort. Furieux d'avoir perdu son complice/amoureux, Wint continue d'étrangler Bond mais celui-ci le surpasse et le tue avec la bombe surprise que les deux assassins avaient auparavant préparés.