FANDOM

Magda est une femme travaillant pour le richissime Kamal Khan. C'est un personnage fictif du film Octopussy.

Dans le film Modifier

Magda apparait pour la première fois lors de la vente aux enchères de l'oeuf.

Sa deuxième apparition est peu après lorsque Kamal Khan, qui a fait l'acquisition de l'oeuf, joue aux dés avec un major. C'est d'ailleurs là qu'elle va faire la connaissance de l'agent James Bond, qui était venu dans le seul but de récupérer l'oeuf. Il y parvint d'ailleurs en battant Khan aux dés.

Plus tard, Kamal Khan envoie Magda en mission. Elle doit récupérer l'oeuf. La femme séduit donc Bond et couche avec lui pour pouvoir récupérer l'oeuf. Bond est alors capturé et emmené au palais de Kamal Khan. Il y retrouve Magda mais aura l'occasion d'assister sans être vu au dialogue de Khan et de son associer le général Orlov.

Aux côtés d'Octopussy, Magda réapparaitra vers la fin du film, au cirque. Khan a fait placer une bombe qui a été programmée pour exploser pendant le spectacle. Bond arrive peu avant l'explosion et la bombe est finalement désamorcée par Octopussy, qui a compris qu'Orlov et Khan les ont trahit.

Octopussy et Bond lancent donc un assaut au palais de Khan. Magda, qui a hésité à les suivre, est de la partie. Bond est accompagné par le vieux Q qui assomme un des gardes avec son dirigeable. Magda et les acrobates du cirque admirent donc leur sauveur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard