FANDOM

Magda est une femme travaillant pour le richissime Kamal Khan.

Dans le film Modifier

Magda est présente à la vente aux enchères de l'oeuf.

Peu après, lorsque Kamal Khan, qui a fait l'acquisition de l'oeuf, joue aux dés avec un major. Là, elle fait la connaissance de l'agent James Bond, qui était venu dans le seul but de récupérer l'oeuf. Il y parvint d'ailleurs en battant Khan aux dés.

Plus tard, Kamal Khan envoie Magda en mission. Elle doit récupérer l'oeuf. La femme séduit donc Bond et couche avec lui pour pouvoir récupérer l'oeuf. Bond est alors capturé et emmené au palais de Kamal Khan. Il y retrouve Magda et a l'occasion d'assister sans être vu au dialogue de Khan et de son associer le général Orlov.

Plus tard, Magda et au cirque aux côtés d'Octopussy. Khan a fait placer une bombe qui a été programmée pour exploser pendant le spectacle. Bond arrive peu de temps avant l'explosion et la bombe est finalement désamorcée et Octopussy comprend qu'Orlov et Khan les ont trahit.

Octopussy et Bond lancent donc un assaut au palais de Khan. Magda, qui a hésité à les suivre, est finalement de la partie. Bond est accompagné par le vieux Q qui assomme un des gardes avec son dirigeable. Magda et les acrobates du cirque admirent donc leur sauveur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard