FANDOM

Marc-Ange Draco est le chef de l'Union Corse, l'un des plus puissants syndicats du crime du monde. Ce dernier est actif dans toute la Méditerranée. Draco est aussi le père de la comtesse Tereza di Vicenzo et a tenté d'élever cette dernière dans un milieu respectable. Malgré le fait qu'il soit responsable d'activités illicites, Marc-Ange Draco peut se montrer tout à fait fidèle et être un allié très précieux.

Dans le film Modifier

Draco est informé que James Bond a empêché sa fille Tereza de se suicider et voit en lui le futur mari de cette dernière mais, n'étant pas sûr que l'agent anglais accepterait une invitation, Draco envoie ses hommes de mains l'amener à lui. C'est ainsi que les deux hommes se rencontrent dans le bureau du mafieux. Draco informe immédiatement Bond de ses intentions dont celle de le faire épouser sa fille afin de lui donner une raison de vivre, cette dernière souffrant d'une très grande dépression suite à la mort récente de son amant. Dans un premier temps, 007 se montre réticent à l'idée d'un mariage mais finit par accepter car, en contrepartie, Draco lui fournirait des informations sur le chef du SPECTRE Ernst Stavro Blofeld que Bond traque depuis deux ans.

C'est ainsi que Draco et Bond se revoient à la fête d'anniversaire de Draco, en présence de Tracy. L'entrevue se passe assez mal mais Tracy et Bond finissent par devenir amants.

Plus tard, Tracy est retenu prisonnière par le SPECTRE dans le Piz Gloria, en Suisse, ce qui incite Bond à appeler Draco pour lancer un assaut à la clinique. Tracy est finalement sauvée et le Piz Gloria termine détruit ce qui déjoue les plans machiavéliques de Blofeld.

Par la suite, comme prévu, Bond et Tracy se marient. Malheureusement, Tracy est tragiquement assassinée par Irma Bunt, l'amante de Blofeld.