Fandom

James Bond

May Day

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

C'est la maîtresse et la tueuse de Max Zorin. May Day est aussi superbe que étrange, notamment à sa force surhumaine : elle est capable de soulever un homme où encore de pousser des voitures.

Dans le film Modifier

À la demande de Zorin, May Day assassine un détective français avant d'être poursuivie dans la ville de Paris par James Bond.

Lors de la fête qui a lieu dans l'écurie de Zorin, Zorin envoie May Day séparer Bond de Stacey Sutton.

La nuit, May Day entraîne Zorin aux arts martiaux et les deux finissent par s'embrasser.

Le lendemain, un allié de Bond, Sir Godfrey Tibbett, est assassiné par May Day qui se cachait dans la banquette arrière de son véhicule.

May Day intervient aussi lorsque des agents du KGB viennent parler à Zorin. La maîtresse soulève un certain Klotkoff avant de le jeter à terre.

May Day tue aussi plus tard un associé de Zorin en le faisant tomber dans le vide.

Elle intervient aussi avec son amant lorsque Bond et Sutton fouillent dans les affaires de l'hôtel-de-ville.

Le lendemain, dans les mines de Zorin, May Day poursuit Bond et Sutton avec Pan Ho et Jenny Flex. Abandonnée par son amant, May Day comprend donc que son Zorin ne l'aimait pas. Suite à cette révélation, elle se range aux côtés de James Bond et ensemble, ils cherchent à contrecarrer les plans machiavéliques de Zorin. Pour permettre à Bond de survivre, May Day se sacrifie et meurt dans une explosion.

Note Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard