FANDOM

Miranda Frost a assassiné son père. Elle avait capturé des abeilles et avait placé les insectes dans la voiture de ce dernier. Le malheureux, allergique aux abeilles, a fait un accident de voiture. Frost est devient plus tard un agent du MI6. Miranda a aussi de grandes compétences dans le domaine de l'escrime et a rencontré son amant Gustav Graves dans le club qu'ils fréquentent. L'agent du MI6 est en réalité secrètement infiltré dans l'organisation de son amant sous la couverture d'attaché de presse.

Dans le film Modifier

L'escrime Modifier

C'est dans le club d'escrime qu'elle fait la connaissance de James Bond. Suite à un regrettable malentendu, 007 sème la pagaille dans le bâtiment en affrontant Graves, provoquant sans le vouloir la colère de Miranda Frost qui va mettre fin à cela.

Convocation Modifier

Miranda Frost est ensuite convoquée par M dans le bureau de cette dernière. M lui demande ce qu'elle sait de Bond. Frost répond que c'est un agent "00" qui est extrêmement dangereux. Pourtant, M lui dit qu'ils vont devoir faire équipe.

Islande Modifier

Dans le palais de glace de Gustav Graves, en Islande, Frost et Bond sympathisent et vont même jusqu'à coucher ensemble. Mais il s'avère qu'elle est la traîtresse à cause de qui 007 a été torturé par l'armée coréenne durant quatorze mois. Sans hésiter, Bond tente de la descendre lorsqu'il l'apprend mais son Walther P99 est vide car Frost l'a vidé pendant qu'ils couchaient. Elle tente de le tuer mais Bond s'échappe, poursuivit par Zao.

Les dernières minutes de Frost Modifier

C'est dans un avion que tout va se terminer pour Frost, désormais ennemie du MI6 et de Jinx, un agent de la NSA qui assistait Bond. Jinx prend les commandes de l'appareil avant que Frost ne lui ordonne de mettre le pilote automatique. L'agent du MI6 est ensuitée tuée par l'agent de la NSA après un duel aux armes blanches.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard