FANDOM

Mischka est un lanceur de couteau du cirque d'Octopussy. En réalité, c'est un assassin hors paire et le frère jumeau de Grischka. Tout deux travaillent pour le compte du prince afghan Kamal Khan et du général Orlov.

Dans le film Modifier

L'assassinat de l'agent Modifier

À Berlin-Ouest, Mischka poursuit un espion anglais qui a dérobé la copie d'un oeuf de Fabergé. Grischka aide son frère à traquer l'agent secret et Mischka finit par planter un couteau dans le dos de l'espion qui chute dans une rivière. Croyant que l'espion est mort et que l'oeuf est perdu, les jumeaux repartent et vont probablement raconter tout cela à leurs employeurs.

Confronté à Bond Modifier

Plus tard, les deux frères font un numéro de cirque avec des couteaux et impressionnent le public qui les assiste.

Plus tard, alors que Mischka est en possession des diamants que Kamal Khan a volé pour le général Orlov, James Bond, un collègue de l'espion que Mischka a tué à Berlin-Ouest, le confronte dans un wagon de train. Mischka tente immédiatement de l'assassiner mais ne parvient pas. Le lanceur de couteaux meurt lorsque Bond fait tomber le canon du cirque sur sa tête.