Fandom

James Bond

Miss Moneypenny (Naomie Harris)

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Miss Eve Moneypenny est la secrétaire en personne de M.

Dans les films Modifier

Skyfall Modifier

À Istanbul, Moneypenny est au volant d'une jeep et est avec James Bond. Elle suit une Audi noir qui est conduite par un tueur, Patrice. Lorsque Bond le poursuit à moto, Moneypenny le suit toujours au volant de sa jeep et reste en contact avec M via une oreillette. Moneypenny tente aussi d'abattre Patrice lorsqu'elle se retrouve face à lui mais elle le rate et ne peut l'empêcher de bondir sur le toit d'un train, toujours imité par Bond. Moneypenny continue de les suivre dans sa jeep. Elle est bientôt bloquée et est contrainte de sortir de la voiture et, avec une arme de précision, tente d'abattre le tueur qui combat Bond à mains nues sur le toit du train. Elle rate sa cible et c'est Bond que la balle percute et fait tomber du train. Moneypenny avertit M que l'agent est touché.

Plus tard, Moneypenny prend part à la fusillade aux côtés de Bond durant le congrès.

On la revoit une dernière fois à la toute fin du film où l'on découvre que son nom est Eve Moneypenny (car il n'avait jamais été cité jusqu'à présent). Comme M est décédée, Moneypenny est à présent la secrétaire de Mallory.

SPECTRE Modifier

Alors qu'il est poursuivit par M. Hinx, James Bond contact Moneypenny. À Londres, on voit Moneypenny dans son lit et on découvre qu'elle a un petit-ami. Moneypenny parvient à identifier un homme qui n'est qu'autre que M. White, un ancien ennemi de Bond disparu depuis plusieurs années. Bond demande ensuite à ce qu'elle lance une recherche sur un certain Franz Oberhauser.

Juste après, on revoit Moneypenny qui découvre que Franz Oberhauser est mort avec son père depuis vingt ans.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard