FANDOM

Mlle La Porte est l'agent de liaison de James Bond qui aide ce dernier à enquêter sur la mort apparence du colonel Jacques Bouvard, membre du SPECTRE.

Dans le film Modifier

Dans une chapelle de Dreux, en France, Mlle La Porte et Bond assistent aux funérailles falsifiées du colonel Bouvard. N'étant pas remarqué par les autres personnes, ils parlent du colonel. Mlle La Porte dit notamment que Jacques Bouvard et Bond ont les mêmes initiales et qu'il aurait perdu la vie durant son sommeil. Bond regrette de ne pas avoir eu l'opportunité de tuer lui-même le colonel : il aurait bien aimé vengé deux de ses collègues que Bouvard avait exécuté.

Finalement, Bouvard était bien vivant et était présent, sous l'apparence de sa propre veuve. D'ailleurs, il a, sans le vouloir, attiré l'attention de Bond qui le suit donc à son château où il le tue au cours d'un affrontement. Il fuit ensuite son garde du corps Brinon et son majordome avant de finalement rejoindre Mlle La Porte et son Aston Martin DB5 en jet pack. Ensuite, le duo s'enfuit dans le véhicule.

Note Modifier

  • En dehors de James Bond, Mlle La Porte est l'un des très rares personnages (avec Tilly Masterson et Olivia Mansfield) a être monté dans l'Aston Martin DB5.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard