Fandom

James Bond

Natalya Simonova

268pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Natalya Fyodorovna Simonova est une programmeuse qui travaille à Severnaya.

Dans le film Modifier

Natalya est témoin d'une attaque à son travail : ses collègues sont sauvagement abattus par Xenia Onatopp après l'arrivée du général Ourumov et d'Onatopp elle-même. Natalya, qui se faisait un café, parvient à se cacher dans un meuble tout en faisant croire à Onatopp qu'elle est cachée dans un conduit ce qui amène Onatopp à mitrailler l'intérieur du conduit. Onatopp et Ourumov sont donc persuadés que tout le monde y compris Natalya a perdu la vie durant l'attaque. Natalya reste cachée dans le meuble pendant plusieurs minutes tandis qu'Ourumov et Onatopp déclenche l'attaque du satellite Goldeneye. Alors que l'attaque de Goldeneye va avoir lieu, Natalya sort de sa cachette. Peu de temps après, elle manque d'être tuée par l'attaque du satellite mais réussit à survivre. Une fois dehors, elle trouve des chiens de traîneaux et peut donc sortir de la zone.

Peu après, nous retrouvons Natalya Simonova à une gare, apparemment à Saint-Pétersbourg (Russie). Malheureusement, elle est un peu plus tard kidnappée par Onatopp.

Plus tard, James Bond a été fait prisonnier lui aussi après avoir rencontré son ancien ami, Alec Trevelyan, qui aux commandes du Janus Crime Syndicat, organisation criminelle dont Onatopp et Ourumov sont deux des membres les plus importants. Faits prisonniers par l'armée soviétique, Natalya et James sont ensuite interrogés par le ministre de la défense russe. Natalya lui révèle qu'Ourumov est responsable de l'attaque à Severneya. Ourumov rentre et tue le ministre de la défense. Il appelle des gardes pour tuer Bond et Natalya mais Bond attaque Ourumov et un garde qui vient d'entrer. Ensuite, avec Natalya, il progresse jusqu'aux archives militaires tout en tuant plusieurs soldats au passage. Finalement, Natalya est emmenée par le général Ourumov à bord d'une voiture. Bond prend un tank pour les poursuivre mais ne parvient pas hélas à les stopper. Natalya est emmenée au train de l'organisation criminelle du Janus Crime Syndicat et fait donc la rencontre d'Alec Trelvelyan qu'elle gifle lorsqu'il l'embrasse. Bond utilise le tank pour détruire l'avant du train. L'attaque est violente mais Trevelyan et Onatopp survivent. Natalya tente de fuir mais est attrapée par Ourumov qui a lui aussi survécu. Bond tue Ourumov pour sauver Natalya mais ne peut empêcher les deux autres antagonistes de s'échapper.

À la fin, Bond et Natalya sont escortés par les hommes d'un agent de la CIA.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard