FANDOM

Necros est un assassin travaillant pour le compte du général Koskov et de Brad Whitaker. Cet homme à la faculté de s'infiltrer dans un lieu hautement sécurisé, de tuer une cible et de s'échapper sans être vu. Sa mise à mort favorite est l'étranglement avec un baladeur. Il apprécie toutefois le meurtre par pièges explosifs. Dans les combats, Necros utilise diverses techniques pour neutraliser ses adversaires dont des mouvements d'arts martiaux.

Dans le film Modifier

Il se fait passer pour un laitier pour retrouver son employeur, le général Koskov qui assiste à une réunion. Necros assassine et blesse gravement plusieurs gardes et espions anglais. Le bilant est le suivant : deux assassinés et deux à l'hôpital. Necros rejoint après Koskov et, habillé en infirmier, s'enfuit avec Koskov.

Plus tard, dans la villa de Brad Whitaker, Koskov et Necros sont convoqués par Whitaker.

Plus tard, dans un parc d'attraction, Necros fait sauter la façade d'un café. Comme il l'avait prévu, un collaborateur du MI6 en meurt. Sur-ce, Necros se retire et n'est même pas remarqué par le collègue de la victime qui n'est qu'autre que James Bond.

À Tanger, Necros a pour ordre d'exécuter un collaborateur de Koskov qui avait réclamé une convention à Whitaker. Seulement, en fin de compte, l'assassin du collaborateur n'est pas Necros mais James Bond. Necros le remarque. Sur-ce, Necros s'enfuit alors que Bond, lui, est poursuivit par les autorités.

Dans la villa de Whitaker, Necros rejoint ses employeurs et leur annonce que sa cible a été tuée par James Bond, à la grande satisfaction de Koskov.

Plus tard, Necros apparait lorsque Bond perd connaissance. On ignore par ailleurs si c'est Necros ou non qui a introduit le somnifère. Avant de s'endormir, 007 tente de tuer Necros mais il en est incapable car il perd connaissance. Kara Milovy et James Bond sont emmenés en Afghanistan tandis que Necros se faisait à nouveau passer pour un infirmier, de même que Koskov et Milovy.

Necros est plus tard brièvement vu en compagnie de Koskov lorsque Bond et Milovy s'échappent de la prison où ils avaient étés envoyés.

Necros est toujours visible le lendemain matin alors que Bond est habillé en arabe. Lorsque Necros le reconnaît, 007 envoie un garde sur lui et Koskov,

Plus tard, Necros s'introduit dans l'avion qu'utlisent Bond et Milovy pour s'échapper et affronte personnellement Bond à bord de l'appareil. Necros finit par tomber dans le vide et meurt certainement dans sa chute. Bond a donc venger son collègue.

Note Modifier

  • Les morts de Necros et de Gobinda sont assez similaires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard