FANDOM

Pamela "Pam" Bouvier est un ancien pilote de l'Armée Américaine devenue une informatrice de la CIA. Elle est spécialisée dans la lutte contre les criminels et est tout aussi aisée dans le maniement des armes.

Dans le film Modifier

En 1988, lors du mariage de l'ancien agent de la CIA Felix Leiter, Pam Bouvier rencontre brièvement James Bond. Elle est brièvement présentée à lui mais repart sans aucun échange avec 007.

Plus tard, Leiter est mutilé par le requin du baron de la drogue Franz Sanchez et Bond est déterminé à venger son ami des criminels. Durant son enquête, il se rend dans la maison de Felix où il trouve un DVD et le place dans le lecteur d'un ordinateur ce qui lui donne accès à une liste de neuf informateurs de Sanchez. Huit d'entre eux sont décédés et le seul à être vivant n'est autre que Pam Bouvier. Bond part donc à la rencontre de l'Américaine dans un Barrelhead à Bimini. Une fois au bar, il la rejoint à une table. Seulement, Dario, un homme de main de Sanchez, arrive dans le bar avec une bande de malfrats et bientôt, une bagarre éclate. 007 et Bouvier s'enfuient à bord du bateau de Bond mais Dario parvient à tirer une balle dans le dos de Bouvier. Heureusement, celle-ci est protégée grâce au gilet pare-balles en kevlar qu'elle portait. Ensuite, le bateau tombe en panne sèche. Bond et Bouvier discutent de Sanchez, puis décident de faire équipe et s'embrassent.

Grâce à Q et à Lupe Lamora, Bouvier arrive à temps pour sauver 007 de Dario qui tentait de le faire broyer dans la raffinerie de Sanchez. Bouvier et Bond se débarrassent de Dario et se lancent à la poursuite de Sanchez.

Q, Bond, Lupe, Bouvier et plein d'autres sont présents à une fête qui a lieu de l'ancienne résidence de Sanchez.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard