FANDOM

Ancien pilote de l'armée, Pamela "Pam" Bouvier est un agent de la CIA spécialisée dans la lutte physique contre les malfrats. Elle connait Franz Sanchez ainsi que son homme de main, Dario.

Dans le film Modifier

Elle est avec Felix Leiter, peu avant la cérémonie de mariage de ce dernier. Pam est présentée à Bond, puis repart.

Dans un bar, James Bond la rejoint à une table. Seulement, Dario et une bande de gangsters arrivent dans le bar et bientôt, une bagarre éclate. 007 et Bouvier s'enfuient à bord du bateau de Bond mais Dario parvient à tirer une balle dans le dos de Bouvier. Heureusement, celle-ci est protégée grâce au gilet pare-balles en kevlar qu'elle portait. Ensuite, le bateau tombe en panne sèche. Bond et Bouvier discutent de Sanchez puis, décident de faire équipe et s'embrassent.

Grâce à Q et à Lupe Lamora, Bouvier arrivera à temps pour sauver 007 de Dario qui tentait de le faire broyer. Bouvier et Bond se débarrassent de Dario et se lancent à la poursuite de Sanchez.

Dans l'épilogue, Q, Bond, Lupe, Bouvier et plein d'autres sont présents à une fête qui a lieu de l'ancienne résidence de Sanchez.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard