FANDOM

Pan Ho est une femme travaillant pour le compte de l'industriel psychopathe Max Zorin et de son amante May Day. Elle travaille très souvent avec sa collègue Jenny Flex dont elle est très possiblement l'amie.

Dans le film Modifier

Pour les besoins d'une enquête, les agents secrets britanniques James Bond et Godfrey Tibbett se font inviter à l'écurie de Max Zorin sous de fausses identités et, lorsqu'ils arrivent dans l'enceinte des lieux, ils sont accueillis par Pan Ho qui ne parvient pas à prononcer le faux nom de Bond qu'elle lit sur une liste. Scarpine, le chef de la sécurité de Zorin, lui fait ensuite visiter les écuries.

Durant la faite qui a lieu devant le château, Pan Ho et Jenny Flex discutent avec certains des invités.

Ensuite, lorsque Godfrey Tibbett se rend en ville pour "faire laver sa voiture", Pan Ho et Jenny font diversion en faisant semblant d'avoir un problème de moteur.

Par la suite, le général Gogol, chef du KGB, se rend personnellement à l'écurie de Zorin pour rencontrer ce dernier. Il est accompagné de deux gardes du corps, Klotkoff et Venz. Lorsque l'entretien dégénère Pan Ho, Jenny et Scarpine arrivent avec leurs armes de poings afin d'obliger le général à quitter les lieux.

Deux jours plus tard, Zorin abat son associé W.G. Howe dans son lieu de travail, l'hôtel-de-ville de San Francisco et Pan Ho, de même que Jenny, participe à l'inflammation des lieux.

Le lendemain matin, dans les mines de San Andreas, là où Zorin s'apprête à déclencher une inondation, Pan Ho, Flex et May Day sont amenés à poursuivre 007 et sa complice Stacey Sutton. Cependant, les trois filles se séparent et Zorin provoque bientôt l'inondation. Pan Ho, Jenny et les mineurs tentent de fuir l'eau mais ils finissent tous noyés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard