FANDOM

Paris McKenna est née a grandi à New York.

Paris a fait des études à l'université pour devenir enseignante.

Une nuit, elle rencontre James Bond à un cocktail et va entretenir une relation avec lui durant deux mois. 007 l'a quitté en estimant que son travail d'espion est trop dangereux pour qu'il entretienne une véritable relation.

Quatre ans plus tard, Paris rencontre le magnat de l'empire médiatique britannique Elliot Carver qu'elle va épouser trois mois plus tard, après que ce dernier lui a dit qu'il l'aimait.

Dans le film Modifier

En 1997, Elliot Carver dirige, dans le plus grand secret, une attaque contre un navire britannique, le HMS Devonshire. En effet, il envoie ses alliés dont son bras droit M. Stamper assassiner brutalement les malheureux marins qui occupaient le bateau après avoir fait coulé. Ensuite, Carver publie, à la une de son journal, un article concernant cette attaque. Le MI6 est étonné par la vitesse à laquelle Carver savait la nouvelle (ils ne savent pas qu'il est responsable de l'attaque) et Barbara Mawdsley envoie donc James Bond enquêter sur cette affaire. Elle lui dit qu'elle est au courant des relations qu'il entretenait jadis avec Paris et lui conseille d'user de cette relation pour découvrir ce que Carver complote alors que 007 ignore si Paris se souvient encore de lui.

Carver organise d'ailleurs une soirée à Hambourg pour parler du lancement d'un de ses satellites et le MI6 a fait invité Bond à cette soirée. En plus d'être une occasion de rencontrer Carver, cette fête permet également à 007 de retrouver Paris. La jeune femme se souvient de lui mais est furieuse à tel point qu'elle ne peut s'empêcher de le gifler au visage ce qui surprend certains des invités. Toutefois, ils vont discuter et elle va se raviser. Elle va même lui demander si il dort toujours avec une arme sous son traversant. Le couple est loin de s'en douter mais cette conversation est écoutée par Henry Gupta, le technicien de Carver.

Paris assistant Carver.png

Paris assistant Carver.

Paris assiste plus tard son mari lorsqu'il prononce son discours et est présente lorsque le courant est coupé par Bond.

Plus tard, Elliot est furieux par cet incident et Paris essaie de le calmer. Ensuite, Carver tente d'interroger sa femme sur Bond car il aimerait savoir pourquoi il a coupé le courant et elle lui ment en disant que c'est à peine comme si elle le connaissait. Carver ne semble pas la croire mais ils s'embrassent toutefois.

Paris chez Bond.png

Paris se rendant dans la chambre de Bond.

Plus tard encore, dans sa chambre d'hôtel d'Hambourg, 007 reçoit la visite de Paris. Bond lui demande de rentrer chez Carver et de lui dire qu'elle n'a rien obtenu de lui car il n'a pas envie qu'elle s'implique. Après une discussion, ils s'embrassent tendrement et vont même jusqu'à faire l'amour.

Plus tard, grâce à Gupta, Carver comprend que Paris connait Bond et envoie son assassin, le Dr. Kaufman, l'assassiner. C'est ainsi que Bond retrouve par la suite Paris morte dans sa chambre d'hôtel d'Hambourg mais heureusement, il venge la malheureuse en assassinant Kaufman qui lui réservait le même sort. Carver considère que Bond est parfaitement responsable de la mort de sa femme car il l'avait incité à trahir sa confiance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard