FANDOM

Perle noire est employée par le dirigeant suprême de l'organisation criminelle et internationale du SPECTRE, Ernst Stavro Blofeld, en tant qu'agent de sécurité. Sa mission est bien simple : empêcher quiconque de rendre visite à Willard Whyte, le milliardaire américain qui est retenu prisonnier dans sa résidence d'été par le SPECTRE. C'est avec son amie et collègue Bambi que Perle noire occupe ce poste.

Expertes en gymnastique et pratiquantes d'arts martiaux, Perle noire et Bambi sont un cauchemar pour n'importe quel visiteur non autorisé de la résidence d'été de Whyte.

Dans le film Modifier

Lorsque l'agent secret britannique James Bond 007 recherche Willard Whyte dans sa résidence d'été, il est accueillit par Perle noire et Bambi qui, après avoir flirté avec lui, commencent à l'attaquer brutalement avec divers sauts et coups de pieds athlétiques. Finalement, les deux gymnastes le jettent dans une piscine proche où elles tentent de le noyer en lui maintenant la tête sous l'eau. Bien qu'étant épuisé, l'Anglais parvient contre toute attente à leur résister et à placer les têtes de ses agresseurs sous l'eau. Désormais impuissantes et faibles, Perle noire et Bambi sont également humiliées lorsque des agents américains de la CIA alliés à Bond arrivent sur les lieux et les aperçoive. Les deux filles continuent d'essayer de se débattre et comme elles ont besoins d'air, leur ravisseur fait brièvement ressortir leurs têtes avant de les remettre à nouveau sous l'eau. Finalement, Perle noire s'avère être prête à parler et Bond la relâche alors. La jeune femme nage vers le rebord et comme elle sait que sa compère Bambi a besoin d'air, elle indique sans plus attendre l'endroit où est enfermé Whyte. Bond libère alors Bambi et descend avec les agents, laissant les deux jeunes femmes récupérer sur le bord.

Personne ne sait vraiment ce que Perle noire et Bambi deviennent par la suite mais il est probable qu'elles se soient fait arrêtés par la CIA pour séquestration de Willard Whyte. Une autre hypothèse probable est qu'elles aient étés permises de retrouver Ernst Stavro Blofeld et que ce dernier les a tuer ou fait tuer pour les punir de leur échec commun.

Images Modifier

Note Modifier