FANDOM

Puss-Feller est le propriétaire d'un club jamaïcain ainsi qu'un ami fidèle du pêcheur Quarrel.

Dans le film Modifier

Lorsque Quarrel est suivit par l'agent secret britannique James Bond, il se rend au club de Puss-Feller et prévient ce dernier qu'il est suivit. Finalement, le pêcheur propose à l'espion de discuter dans une pièce à part sous prétexte qu'il y a trop de monde là où ils sont. Cependant, Quarrel et Puss-Feller embusquent l'espion mais ce dernier se défend et réussit à les tenir en joue avec son Walther PPK. Toutefois, Felix Leiter, un agent de la CIA et un ami de Quarrel, lui confisque son arme avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'ils travaillent ensemble. Puss-Feller et Quarrel passent donc du côté de Bond.

Le soir suivant, une fête se déroule au club de Puss-Feller durant laquelle une photographe ennemie, Annabel Chung, prend Bond en photo ce qui pousse ce dernier à la questionner sur son affiliation. Il demande aussi des renseignements sur elle à Puss-Feller qui affirme qu'elle est déjà venue plusieurs fois au club.