Fandom

James Bond

Pussy Galore

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pussy Galore est le leader d'un gang féminin spécialisé dans l'attaque aérienne ainsi que le pilote personnel du sombre Auric Goldfinger. C'est une femme intelligente, habile et inflexible qui ne supporte pas les imbéciles. Par ailleurs, Galore a suivit des cours de judo et n'a besoin d'aucune aide pour survivre dans un monde criminel dominé par les hommes.

Au service de personne, elle préfère travailler pour le plus offrant dans diverses activités illégales.

Dans le film Modifier

Première rencontre Modifier

Elle rencontre James Bond par hasard dans l'avion de son patron. L'espion anglais du MI6 avait convaincu Goldfinger de le garder en vie et avait été endormit par un homme de ce dernier avant de se retrouver face à Pussy. Aussitôt, Bond essaie de la séduire mais elle ne succombe pas à son charme et demande même à ce qu'on le surveille.

"Donnez-votre arme !" Modifier

Plus tard, Oddjob, le fidèle domestique de Goldfinger emmène Bond. En un clin d'oeil, 007 se retrouve enfermer dans une cellule mais il se débarrasse d'un gardien et assiste au plan de Goldfinger : piller la banque de Kort Knox. Pussy intervient et ordonne à Bond de lui remettre son arme.

La naissance de l'amitié Modifier

Plus tard, Goldfinger ordonne à Pussy de distraire Bond en son absence. Après un bref combat dans la paille, 007 et elle s'embrassent sur la bouche.

Désormais alliés Modifier

Bond et Pussy sont désormais alliés et c'est maintenant malgré elle que Pussy obéit aux ordres de Goldfinger. Elle assiste impuissante les soldats de Goldfinger détruire la porte de Fort Knox et introduire une bombe dans la banque.

Plus tard, elle est secrètement aux commandes d'un avion sensé amené Bond chez le président des Etats-Unis. Seulement, l'avion n'arrivera jamais à Washington car Goldfinger fait irruption dans l'avion et brise une fenêtre. L'avion perd dangereusement de l'altitude tandis que Goldfinger est aspiré hors de l'appareil.

Pussy et Bond sautent de l'avion juste avant qu'il n'explose dans un lac. Ils se retrouvent perdus dans une forêt et Bond refuse d'être secouru par son ami Felix. Seuls, ils font donc l'amour.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard