FANDOM

Quarrel est natif des îles Caïmans et réside en Jamaïque. C'est un simple pêcheur qui est l'ami de l'agent de la CIA Felix Leiter. C'est également le contact de l'espion britannique John Strangways et a aidé ce dernier a collecter des échantillons de roches sur l'île de Crab Key dont le mystérieux propriétaire est un scientifique chinois se nommant Dr. No.

Dans le film Modifier

Alors qu'il enquête sur les disparitions mystérieuses de John Strangways et de sa secrétaire Mary Prescott, l'agent secret du MI6 James Bond 007 fait la rencontre de Quarrel dans un port en Jamaique et sait parfaitement que ce dernier avait autrefois aidé Strangways. Quarrel ne lui donne dans un premier temps aucune information utile et s'éloigne sous prétexte qu'il y a du travail. Néanmoins, Bond le suit jusqu'au club jamaïcain de son ami Puss-Feller. Quarrel prévient ce dernier de l'arrivée de Bond et propose d'aller dans une pièce à part pour discuter. Au fait, Quarrel considère Bond comme une menace et sort son couteau. Puss-Feller intervient mais Bond bat les deux hommes et les tient en joue avec son Walther PPK. Cependant, il est contraint de se rendre lorsque Felix Leiter intervient. Les deux hommes se rende compte qu'ils sont du même côté ce qui incite Quarrel et Puss-Feller à les aider dans leur enquête qu'ils mènent sur le Dr. No et son île de Crab Key. Aussi, le soir-même, dans le club, Quarrel, Leiter et Bond collaborent sur l'enquête. Qarrel s'avère être un allié très précieux et accompagne James sur Crab Key.

Le lendemain de leur arrivée sur l'île, Quarrel et 007 font la rencontre d'une jeune femme nommée Honey Ryder et, lorsque sa barque est détruite par des ennemis, ils sont contraints de la garder avec eux. Quarrel et Honey sont convaincus qu'un dragon se trouve dans l'île ce que nie fortement Bond qui estime que les dragons n'existent pas. Pourtant, il y a véritablement un dragon mais qui ressemble plutôt à un monstre en fer crachant du feu. Les trois alliés sont confrontés à ce monstre d'acier qui finit par cracher son feu sur Quarrel, le brûlant vivant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard