FANDOM

Rhoda est l'assistant de Morzeny. Par conséquent, c'est un membre du SPECTRE.

Dans le film Modifier

Il est avec Morzeny lorsque le colonel Rosa Klebb se rend sur l'île du SPECTRE pour rencontrer l'assassin Donald Grant. Les deux hommes font visiter les lieux à l'ancien agent du SMERSH et la conduisent jusqu'à Grant où ils l'assistent le frapper avec un coup de poing américain pour tester sa résistance physique.

Plus tard, Rhoda est chargé de récupérer Grant. Il ignore que James Bond a tué Grant et le cherche en sifflant pour attirer son intention. Bond intervient : il attaque Rhoda et l'assomme. Lorsqu'il est inconscient, 007 lie ses mains et le laisse sur le siège de son camion. Après avoir déposé Tatiana Romanova dans les fleurs qui sont à l'arrière du camion, Bond conduit le véhicule avec Rhoda à ses côtés.

Au lever du jour, un hélicoptère du SPECTRE attaque le camion et Rhoda assiste Bond tirer sur l'un des pilotes qui s'apprêtait à lancer une grenade. La grenade fait exploser l'hélicoptère, permettant à Bond de continuer sa route.

Ils arrivent plus tard au bateau de Rhoda et Bond lui prend les clés et monte à l'intérieur du bateau avec Tatiana et Rhoda. L'espion anglais le jette ensuite par-dessus bord après l'avoir libéré. Le statut final de Rhoda est méconnut car on ne sait pas si il va survivre ou non.

Images Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard