FANDOM

Rien que pour vos yeux (For Your Eyes Only en version originale) est un film d'action et d'espionnage britannique sorti au cinéma en 1981. C'est le douzième volet de la franchise James Bond produite par la société EON Productions et le cinquième dans lequel joue l'acteur Roger Moore.

SynopsisModifier

Un bateau-espion britannique, le Saint-Georges, est détruit et James Bond est mandaté par le MI6 pour enquêter sur le responsable de cet incident dont il ignore encore l'identité. Aidé par la vengeresse Melina Havelock, désireuse de venger la mort de ses parents, et un contrebandier grec, Milos Columbo, adversaire d'un certain Aristotle Kristatos, 007 s'embarque dans une mission périlleuse qui va l'emmener notamment en Italie et en Grèce.

Distribution Modifier

Note Modifier

  • C'est le seul film de la saga dans lequel le personnage de M ne fait aucune apparition. Bernard Lee, l'acteur qui incarnait M dans les onze premiers films est décédé avant le tournage et donc, pour lui rendre hommage, l'équipe du film a décidé de ne pas introduire son personnage.

Vidéos Modifier

Rien que pour vos yeux ( bande annonce VF )01:43

Rien que pour vos yeux ( bande annonce VF )

Générique - Rien que pour vos yeux (1981)02:44

Générique - Rien que pour vos yeux (1981)