Fandom

James Bond

Roger Moore

257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Roger Moore est le troisième acteur de James Bond. Il est celui qui a joué le plus de fois l'agent britannique, soit dans sept films produits par EON Production. Il est suivi par Sean Connery qui a joué dans six films de James Bond produits par EON Productions.

Il est aussi connu pour avoir été la star de série télévisée : "Amicalement votre", mais aussi "Le Saint".

Son James BondModifier

Grâce à ses yeux sublimes d'un bleu-ciel, c'est le James Bond le plus séducteur, un des plus charismatiques. Sensuel et dandy, il ne perd cependant pas la main sur ses adversaires. Taillé pour l'action, tout comme les autres Bond, il n'a peur de rien ni de personne. Raffiné, espiègle, et excellent orateur. Il sait fasciner son auditoire, et hypnotiser par son jeu d'acteur. Ses répliques font souvent preuve d'un humour jubilatoire. Il est aussi clair que ce Bond ne manque pas de culture général. Par ailleurs, Roger Moore incarne le seul James Bond qui fume un cigare au lieu d'une cigarette.

L'acteur reconnaît lui-même que à la fin de son aire, les films étaient trop burlesques.

Les James Bond dans lesquels il apparait :Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard