FANDOM

Rubelvitch travaille pour le KGB, et plus précisément pour le général Gogol, en tant que secrétaire. Apparemment, c'est également la petite-amie de ce dernier.

Dans les films Modifier

L'espion qui m'aimait Modifier

Lorsqu'un sous-marin russe transportant des ogives nucléaires, le Potemkine, disparait dans de mystérieuses circonstances, le président de la Russie, étant donné la gravité la situation, demande au général Gogol que l'enquête de cette disparition soit attribuée à son meilleur élément, le major Anya Amasova. Seulement, cette dernière est indisponible et le chef du KGB demande à Rubelvitch l'endroit où se trouve le major. Rubelvitch répond qu'elle est en conger et qu'elle est actuellement au centre de repos et de récupération du peuple. Gogol envoie ensuite un message à Amasova pour qu'elle vienne au rapport au QG du KGB, à Moscou, dès que possible.

Rien que pour vos yeux Modifier

Quatre ans plus tard, au QG du KGB, Rubelvitch est avec le général Gogol lorsqu'il discute au téléphone avec une personne au sujet d'un navire qui a sombré dans les eaux en emportant avec lui un dispositif. Rubelvitch dépose un dossier sur le bureau de général Gogol qui lui prend ensuite doucement la main. Ensuite, Rubelvitch s'assist sur le bureau de son supérieur et le général, tout en poursuivant la discussion téléphonique, lui adresse un bref sourire. Une fois la discussion terminée, Rubelvitch repose le combiné et Gogol lui embrasse la main.

Octopussy Modifier

Deux ans après cela, lors d'un conseil de la sécurité russe réunissant des hommes importants de la Russie dont le président et les généraux Gogol et Orlov, l'employé du dépôt d'œuvres d'art du Kremlin Lenkin appel Rubelvitch par téléphone alors qu'elle travaille tranquillement. Elle délivre ensuite un message de sa part au général Orlov.

Note Modifier

  • Rubelvitch est l'une des deux seules James Bond Girls (l'autre étant Sylvia Trench) à apparaître dans plus d'un film. Cependant, en raison de son rôle mineur, la plupart des gens ont injustement tendance à considérer que Trench est la seule Bond Girl récurrente.