FANDOM

Scarpine est l'un des plus fidèles alliés de Max Zorin. Il travaille pour lui en tant que chef de la sécurité et bras droit.

Dans le film Modifier

Scarpine rencontre James Bond lorsque ce dernier (sous l'identité de James St. John Smythe) se rend au château de Max Zorin. Il lui fait visiter les écuries.

Il le croise une seconde fois durant la fête qui a lieu dans la résidence de son employeur.

Quelques jours plus tard, alors que Zorin s'apprête à provoquer l'inondation dans la faille de San Andreas, en Californie, l'un de ses collaborateurs s'y oppose et Scarpine assomme ce dernier. Il assiste ensuite Zorin provoquer l'inondation et l'aide à abattre leurs hommes de sang froid. Les deux hommes sortent ensuite des mines pour rejoindre Carl Mortner vers leur dirigeable. Ils le gonflent ensuite et volent avec.

Lorsque le dirigeable se retrouve lié au pont du Golden Gate, Zorin charge Scarpine d'éliminer Bond. Ce dernier prépare son arme mais se fait malencontreusement assommé par Stacey Sutton qui avait auparavant été capturée. Le chef de la sécurité reprend ses esprits après la mort de Zorin, lorsque Mortner fait usage d'une dynamite. Bond tranche les filins qui liaient le dirigeable au pont et Mortner lâche la dynamite. Scarpine et lui sont donc piégés et meurent lorsque la dynamite fait exploser le dirigeable avec eux à l'intérieur.

Image Modifier