FANDOM

Sean Connery est le premier acteur qui a joué le rôle de James Bond. Il est d'origine écossaise, donc il est britannique, comme la plupart des acteurs qui ont joué le rôle de l'agent secret. Au temps où il a enfilé le smoking du célèbre espion, Connery était encore inconnu. Il a joué dans six films produits par EON Production et dans un autre film considéré comme hors-série. Mais il est aussi connu pour avoir était un acteur de théâtre reconnu. Ainsi que le père du personnage mythique Indiana Jones, son nom Henry Jones Sr. (dans le troisième volet). Il a aussi incarné le personnage de Allan Quaterman dans le film La Ligue des Gentlemen extraordinaire. Il a maintenant prit sa retraite malgré que certains lui demande de venir faire des apparitions dans James Bond ou Indiana Jones 4 (son personnage sera donc mort). Pour en savoir plus, consultez sa fiche IMDB.

Son James BondModifier

Un charisme ravageur, un glamour absolu. Il joue un James bond assez proche des livres de Ian Fleming. Il sait être brutal avec les femmes mais celles bien sûr qui sont dangereuses pour sa vie ou sa mission. Il est l'un des plus rusés des Bond dans les combats. Très intuitif et observateur, son James Bond est toujours sur le qui vive malgré une décontraction apparente. C'est aussi le premier 007 à affronter l'organisation SPECTRE. Aussi à l'aise sur terre dans l'air que sous les mers, le commander Sean Bond est un vrai mâle comme on en fait plus à notre époque. Sexy et Magnétique.

Les James Bond (EON) dans lequels ils apparait :Modifier

Note Modifier

  • Il apparaît aussi dans Jamais plus jamais, un Bond qui n'a pas été produit par EON Production.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard