FANDOM

James Bond: "J'admire votre courage, mademoiselle...?"
Sylvia: "Trench, Sylvia Trench. Et j'admire votre chance, monsieur...?"
James Bond: "Bond, James Bond."
―James Bond et Sylvia Trench
Sylvia Trench est une jeune Anglaise passionnée par le jeu, notamment par le golf en appartement et les jeux de cartes dont le baccarat. Elle éprouve un certain goût pour le luxe et apprécie aussi les pics-nics.

Dans les films Modifier

James Bond 007 contre Dr. No Modifier

Une nuit de 1962, Sylvia Trench et l'agent secret britannique James Bond participent à une partie de baccarat dans un club à Londres. Bond la bat apparemment au jeu et reçoit ensuite un message disant qu'il doit se rendre au bureau de son patron M immédiatement. Sylvia le suit et lui dit qu'elle trouve dommage qu'il doive s'en aller alors que "ça commençait à devenir passionnant". Bond l'invite à dîner ensemble le lendemain et lui laisse sa carte lorsqu'elle propose de lui téléphoner.

Plus tard dans la nuit, une fois son entretien avec M terminé, Bond retourne à son appartement où il voit Trench qui joue au golf. Ils finissent par s'embrasser tendrement et longuement.

Bons baisers de RussieModifier

Elle est en train de faire l'amour avec Bond avant que ce dernier ne soit amené à se rendre au travail.

Notes Modifier

  • Sylvia Trench est la toute première femme à faire l'amour avec 007.
  • Dans ces deux films, Sylvia est toujours présente la première fois que Bond apparait à l'écran.
  • À l'origine, ce devait être Honey Ryder qui devait réapparaitre dans Bons baisers de Russie et non Sylvia Trench.
  • Sylvia Trench reste l'une des deux seules James Bond Girls à apparaitre dans plus d'un film, la seconde étant Rubelvitch, bien que cette dernière ait un rôle mineur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard