FANDOM

Tilly Masterson est la soeur de Jill Masterson, la secrétaire d'Auric Goldfinger.

Dans le film Modifier

Après avoir apprit que Jill a été assassinée par Goldfinger, la belle Tilly se rend personnellement en Suisse dans le but d'abattre ce dernier afin de venger la mort de sa soeur bien-aimée. Cependant, elle croise le chemin de l'agent secret James Bond qui est en mission pour surveiller le trafiquant d'or. La jeune femme tente d'abattre son ennemi mais manque complètement son tir car elle manque de tuer 007. Tilly et James se livrent alors à une course-poursuite en voiture jusqu'à ce que James crève les pneus de la Ford de la jeune femme avec l'un des gadgets de son Aston Martin DB5 ce qui pousse Tilly à monter dans sa voiture afin d'être déposée à une station d'essence. Une fois là-bas, la soeur de Jill refuse son aide et poursuit sa route.

Le soir-même, devant l'entreprise de Goldfinger, Tilly tente une nouvelle fois d'abattre le criminel mais est repérée et interceptée par James qui déclare avoir besoin de Goldfinger vivant. Il comprend ensuite que Tilly est la soeur de Jilly. Aussitôt repérés par un groupe de soldats ennemis, le duo prend la fuite dans la DB5 de Bond et tentent de fuir les malfrats qui se lancent immédiatement à leurs poursuites. Tilly est finalement contrainte de fuir dans une forêt tandis que Bond se lance dans une fusillade avec les soldats. Malheureusement, Oddjob, le domestique de Goldfinger, intervient en lançant son chapeau dans la direction de la femme. Les bords tranchants du couvre-chef blessent mortellement la pauvre Tilly.

Les soeurs Masterson sont finalement vengées par Bond qui tue à la fois Oddjob et Goldfinger.

Note Modifier

  • À l'exception évidente de James Bond, Tilly Masterson est l'un des rares personnages à être montés dans la DB5, avec Mlle La Porte et Olivia Mansfield.