FANDOM

Tric-Trac est un nain. Ne mesurant pas plus de 0,95 cm, c'est le domestique de Francisco Scaramanga. Ce domestique n'est toutefois pas à 100% fidèle à son maître car il cherche un tueur apte à éliminer Scaramanga. Ainsi, Tric-Trac pourrait toucher l'héritage de son patron. Il a beau être mignon physiquement, il peut prendre un côté très agressif.

Dans le film Modifier

Tric-Trac engage Rodney, un gangster, pour assassiner son employeur. Après un duel dans la demeure de Scaramanga, l'assassin est tué et Tric-Trac félicite son patron et lui dit qu'il serait heureux d'héritier de ses biens.

Tric-Trac assiste plus tard à un nouveau duel sur l'île de Scaramanga qui oppose son maître à l'agent secret britannique James Bond. Bond tue Scaramanga mais hélas, Tric-Trac ne peut pas toucher à l'héritage de l'homme au pistolet d'or car sa demeure explose. Tric-Trac tente de prendre sa vengeance au prêt des responsables, à savoir James Bond et Bonne-Nuit. Le nain se cache donc dans la jonque que le duo utilise pour s'enfuir et tente d'assassiner Bond d'abord avec un couteau, puis en lui lançant des bouteilles. 007 finit par l'enfermer dans une valise avant de l'enfermer dans une cage en bois suspendue aux vergues du navire.

On ne sait pas exactement ce que Tric-Trac devient par la suite mais il est implicite qu'il soit livré aux autorités.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard